Accueil du site > Professionnels

Professionnels

  • Pourquoi accueillir un apprenti en dosimétrie ou radioprotection dans votre établissement ?
  • Vous accueillez actuellement un apprenti ?
  • Vous désirez soutenir notre formation en recrutant un(e) apprenti(e) dans notre formation ou en versant votre taxe d’apprentissage à la licence professionnelle Dosimétrie et Radioprotection Médicales de l’Université de Nice-Sophia Antipolis ?

Visitez les articles suivants...

  • Professionnels : nous avons besoin de vous !

    26 avril 2011

    Centres ou services de radiothérapie, fournisseurs ou prestataires en dosimétrie et radioprotection : nous avons besoin de vous ! En proposant la LPDRM, l’Université de Nice-Sophia Antipolis a été la première à s’engager sur la voie d’une formation professionnelle spécifique de qualité dans le domaine de la dosimétrie clinique, des techniques de physique médicale et de radioprotection. Nous travaillons pour fournir les meilleurs candidats à vos besoins en personnel qualifié dans ces domaines, mais notre (...)

  • Recruter un apprenti ou verser votre taxe d’apprentissage

    26 avril 2011

    Notre capacité d’auto-financement, et donc la qualité de la formation que nous proposons à nos étudiants (et finalement à vous professionnels) reposent directement sur l’apprentissage. Pour nous soutenir, il existe 2 voies majeures : Recruter un(e) apprenti(e) de notre formation, Verser toute ou partie de votre taxe d’apprentissage à notre formation (si vous y êtes assujetti). Pourquoi et comment recruter un(e) apprenti(e) de la LPDRM Nice ? En recrutant l’un(e) de nos apprenti(e)s, vous (...)

  • Recruter nos apprentis : les avantages

    26 avril 2011

    Pour le centre ou la société recrutant un apprenti de la licence professionnelle Dosimétrie et Radioprotection Médicales, les avantages sont les suivants : En cas de besoin en personnel, l’apprentissage peut servir au pré-recrutement d’un(e) jeune avec possibilité de le (la) former aux procédures et à la vie de l’entreprise ou du centre. Une fois le contrat terminé, il offre l’opportunité de recruter une personne que l’on connait, formée et opérationnelle immédiatement. Un stage long, de 6 mois au (...)

  • Vous accueillez actuellement un apprenti ?

    26 avril 2011

    Merci ! Merci pour votre aide et votre implication dans notre formation. En tant que responsable de la formation pratique de l’un ou l’une de nos étudiant(e)s : Vous avez reçu, ou allez recevoir, une fiche d’évaluation de l’apprenti. Au cours de la période cumulée de stage, vous devrez renseigner 2 fiches du même modèle ; l’une à mi-parcours du stage, l’autre à la fin du stage. Vous allez recevoir notre visite, quelle que soit votre localisation en France, à peu près à mi-parcours du stage (les dates (...)

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © freelayouts sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License